Numéro d'urgence : 0820 86 87 88

numero d'urgence toit et joie
Quand appeler ce numéro ?

«0 820 86 87 88» est un service d’appel d'urgence qui permet d’assurer dans les meilleurs délais et seulement en cas d’urgence, la sécurité des biens et des personnes. Notre permanence téléphonique fonctionne tous les jours de la semaine de 18h à 8h ainsi que les week-ends et jours fériés.

Pourquoi composer ce numéro ?

Comme son nom l’indique, la veille d’urgence n’intervient que pour des situations urgentes. Deux types d’interventions peuvent avoir lieu dans ce cadre :

- des interventions relatives à certains équipements de votre résidence (ex : ascenseur, chaudière, VMC),

- des interventions urgentes de plomberie, d’électricité (parties communes uniquement) ou de serrurerie.

Dans certains cas, l’entreprise envoyée pour intervenir se limitera à supprimer le caractère urgent de la situation. Ainsi, en cas de fuite d’eau importante (ex : dégorgement), l’intervention consistera seulement à réduire la fuite, c’est-à-dire à s’assurer qu’elle n’engendrera pas de dégâts supplémentaires en attendant la prise en charge par Toit et Joie.

Votre gardien(ne) ainsi que le gestionnaire technique en charge de votre résidence restent vos uniques interlocuteurs concernant vos demandes d’intervention technique. Si l’une de vos demandes n’a pas reçu de réponse favorable (réparation d’ordre locatif par exemple), n’espérez pas que ce service accède à votre demande. Sa compétence est en effet limitée aux cas énumérés plus haut.

Nous vous informons enfin que ce service ne peut en aucun cas être une alternative aux différents contrats d’entretien en place sur votre résidence (ex : contrat d’entretien de la robinetterie).

Mon compte locataire